SFR CARAIBE
Postée il y a 19 jours
Rattaché(e) à la Direction Commercial, en votre qualité de Vendeur Conseil (H/F), vous êtes en charge de l'accueil des clients.
Vous travaillez au sein de nos boutiques et jouez un rôle essentiel dans l'expérience de nos clients. Ainsi vos principales missions sont les suivantes :
- Commercialiser en point de vente l'ensemble des offres, des produits et services SFR, assurer la politique commerciale et la vente aux conditions définies par la société.
- Accueillir, conseiller, orienter et fidéliser les clients en fonction de leurs besoins
- Garantir la réalisation des objectifs définis par la direction
- Participer au fonctionnement de la boutique (opérations commerciales, affichage, tenue de la boutique, gestion du SAV )
- Respecter les procédures et consignes inhérentes à la fonction et entretenir une bonne image de marque
Véritable acteur de proximité, vous veillez à toujours maintenir une bonne communication avec les clients en leur apportant un niveau de satisfaction maximal.
Le Profil
- Connaitre les produits de télécommunications
- Ecouter et s'adapter aux besoins des clients
- Promouvoir et mettre en avant les produits commercialisés
- Maitriser les techniques de vente
Vous souhaitez rejoindre un Groupe dont l'ADN est la Performance et le Dépassement de soi ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Télécommunications filaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.